Social Media Icons

Colibris alias oiseaux mouches

août 21, 2022 0 comments


Enfin un rêve devenu réalité que j'ai pu réaliser cet été en Jamaïque. N'est-il pas vrai de dire que se sont de fascinantes petites créatures. Mon seul regret ne pas avoir eu mon télé objectif 100-400mm avec moi.

Ocho Rios en Jamaïque au sommet du magnifique « Mystic Mountain » a plus de 700 pieds d'altitude ou j'ai pu observer dans la volière cette magnifique créature de Dieu.
Ce n'est que partie remise. Je m'efforcerai maintenant d'avoir le plaisir d'immortaliser les Colibris du Québec.


 


Commentaires

posts liés

{{posts[0].title}}

{{posts[0].date}} {{posts[0].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[1].title}}

{{posts[1].date}} {{posts[1].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[2].title}}

{{posts[2].date}} {{posts[2].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[3].title}}

{{posts[3].date}} {{posts[3].commentsNum}} {{messages_comments}}

Commentaires récents

Formulaire de contact