Social Media Icons

The four elements - the project for Maria

août 21, 2022 0 comments

The four elements - the project for Maria

L'histoire des quatre éléments est un terme imposé sur les quatre éléments (la terre, l'eau, le feu et l'air) que Maria désirait réaliser pour son projet de page Web/Compagnie. Rentrer dans un processus de création n'est pas chose facile.




Dégager une émotion n'est pas une chose facile faire. Dans les images ci-haut Maria a fait preuve d'un grand professionnalisme, et ses émotions sont palpables.


La manière dont j'ai capturé l'air.


L'air est intangible et en photographie peut être interprété que par des poses en mouvement. Ce qui a pour impact des images très dynamistes.


Mon interprétation du feu


Un petit mur rouge ma très vite permis d'exploiter cet élément.



Mon interprétation de l'eau

Une réflection dans un petit bassin d'eau était tout approprié pour exploiter cet élément.



Mon interprétation de la terre

Rien de mieux que le regroupement d'immance roche pour se rapprocher de élément représentant la terre.

Commentaires

posts liés

{{posts[0].title}}

{{posts[0].date}} {{posts[0].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[1].title}}

{{posts[1].date}} {{posts[1].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[2].title}}

{{posts[2].date}} {{posts[2].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[3].title}}

{{posts[3].date}} {{posts[3].commentsNum}} {{messages_comments}}

Commentaires récents

Formulaire de contact