Social Media Icons

Mes sites web pour se former virtuellement sur la photographie

sept. 23, 2022 0 comments

Je vous partage mes meilleurs site de formation pour la photographie.

J'adore se site pour le grand nombre de cours sur la photographie. Bien que l'ensemble soit en anglais. mais vous aurez la chance d'apprendre des meilleurs de l'industrie.



Udemy est très intéressant car vous aurez la possibilité d'y trouver du contenu dans la langue que vous désiréz. Avantage le chat avec les prof est remarquable.



Pour du contenu très original, je vous suggère fortement ce site. Bien que la majorité des formation son en espagnole. Le site offre le soustitrage dans plusieurs langue. Donc le françcais. Vous avez des projets de fin court et un retour en général du formateur.



Un autre très bonne bibliothèque de formation dans toute les sphères d'activité. Orignalement le contenu était sur linda.com acheter par Linkedln. En passant si vous résidé au Québec. vous y avez un accès à toute la bibliothèque via BANQ section support numérique.


Commentaires

posts liés

{{posts[0].title}}

{{posts[0].date}} {{posts[0].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[1].title}}

{{posts[1].date}} {{posts[1].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[2].title}}

{{posts[2].date}} {{posts[2].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[3].title}}

{{posts[3].date}} {{posts[3].commentsNum}} {{messages_comments}}

Commentaires récents

Formulaire de contact